QUESTIONS FREQUENTES

PARKING

ARRIVEE (check in) et DEPART (check out) pour les locations initiales inférieure à 1 mois

Arrivée / Check in : de 16h à 20h29 (avant 15h sous réserve que l’appartement soit prêt, sur demande). Arrivée entre 20h30 et 22h00 avec supplément de 10 € et de 22h à minuit avec supplément de 20€, à régler au personnel d’accueil. Au delà de minuit avec supplément de 30€ sous réserve de disponibilité.

Départ / Check Out : Avant 11h. En cas de départ après 12h, une journée supplémentaire vous sera facturée.

CAUTION

Vous trouverez ici l’inventaire des équipements de votre appartement. Pour garantir votre confort et un excellent séjour, nous l’avons vérifié juste avant votre arrivée. La caution de 250 € demandée à l’entrée (réservation initiale inférieure à 1 mois) est entièrement restituée si aucun dommage ou équipement manquant n’est observé.

 

ADMINISTRATIF

A votre arrivée, le contrat de location, inventaire et état des lieux vous sera présenté et sera à signé en double exemplaire. Une photocopie recto verso de la pièce d’identité sera également réalisée. En cas de non signature, non caution ou absence de pièce d’identité votre réservation sera annulée et non remboursée. Le contrat reprend en parti les éléments suivants :

Le logement est non-fumeur. Les fumeurs devront se rendre à l’extérieur. Dans le cas contraire, l’intégralité de la caution sera prélevée pour payer une société qui désodorisera l’appartement.

► Les animaux ne sont pas autorisés.
► Respect du voisinage, pas de tapage nocturne après 22h.
► Respect de la loi Hadopi (Internet).
► Veillez à fermer les fenêtres et volets roulants électriques , couper la clim/chauffage, lorsque vous sortez pour protéger vos affaires de tout cambriolage
► Sortir les poubelles avant le départ.
► Pensez à vider le frigo, laver et ranger la vaisselle .
► Draps de bains et de lit, savon, gel douche et shampoing fournis.

Pour le reste, nous sommes à votre disposition durant votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin  : )

DOIS-JE PAYER UN ACOMPTE ?

A la réservation le montant de la réservation est encaissé. En cas d’annulation jusque 14 jours avant la date d’arrivée ce montant vous est intégralement remboursé.

VAIS-JE RECEVOIR UNE FACTURE À L’ISSUE DU SÉJOUR ?

Oui nous vous donnerons une facture à votre arrivée au logement.

ANNULATION DE LOCATION

Le client pourra annuler gratuitement sa réservation jusqu’à 14 jours avant l’arrivée. Le client devra verser le montant total s’il annule dans les 14 jours précédant l’arrivée.

LES APPARTEMENTS SONT ILS À UN ÉTAGE ?

Non, ils se situent au niveau 0. Ils ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite (2 marches).

LES ANIMAUX SONT ILS AUTORISÉS ?

Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

L’APPARTEMENT EST IL FUMEUR ?

Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement (l’appartement est équipé d’un détecteur de fumée).

QUI CONTACTER EN CAS DE PROBLÈMES ?

Toutes les informations utiles seront dans l’email de confirmation de réservation et la fiche accueil qui se trouve dans l’appartement.

COMBIEN DE PERSONNES PEUVENT DORMIR DANS L’APPARTEMENT ?

Chaque appartement offre un lit double de qualité qui peut accueillir de 2 adultes.

LES SERVIETTES DE BAIN SONT-ELLES FOURNIES ?

Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies. Et savon, gel douche et shampoing.

OÙ PUIS JE ME GARER ?

Il est possible de se garer le long de la rue, parfois même juste devant l’entrée (payant). Le Parking Gare Saint Roch payant est également disponible à 500m à pied. 

 

Ecrivez-nous